Actions Levée de Fonds "Fund Raising" destinés aux associations que nous soutenons.
Sur les 5 dernières années (2007-2013) , notre club a distribué 106.000 €
Pour 2012-2014, les membres du Rotary Club de Namur organise bénévolement ces actions de "Fund Raising"ouvertes à tous:
- Soirée buffet "Une bouteille à la Mer"
- Journée team building  "Endurance de Karting du rotary de Namur"
- Matinée "La Fabrique de Cadeaux"
- Soirée Théatrale "Allons Aidons Dites Donc"
- Vente de vin "Les vins de l'été"
Nombre de membres donnent discrètement leur temps et leur compétence dans les associations humanitaires.

Soirée buffet “Une bouteille à la Mer”

bottle

Le Comité du Club Rotary Namur et ses membres vous invitent à leur soirée annuelle...
« Une bouteille à la Mer » , au Moulin-Brasserie de l’Abbaye de Floreffe.
Au profit de qui ?
Un message lancé pour soutenir en 2013, Li Vî Clotchî où on y accueille les personnes en quête de chaleur, en quête d'une tartine ou d'une tasse de café, sans aucune prétention à résoudre la pauvreté.
Nous avions soutenu :

• En 2011 et 2012 l'ASBL Espace Papillon active à Namur dans l'accueil des enfants et des adolescents qui vivent la perte d’un proche.
  • En 2017 la soirée est organisée au profit des associations Fonds Salomon et La Pommeraie.

Journée team building “Endurance de Karting du rotary de Namur”

karting

Le Comité du Club Rotary Namur et ses membres vous invitent à participer à la journée détente-team building
« 14eme édition de l’ Endurance de Karting du rotary de Namur »

Au Eupener Karting indoor de Eupen. Superbe taverne-restaurant vitrée et surplombant une piste de 1000m unique en indoor en Europe.

Au profit de qui ?

En 2013 L’activité “Karting” aida l’asbl ASPPN «Association des Soins palliatifs en Province de Namur» (soins à domicile)

Cette année 2013 fut un grand cru.

Matinée “La Fabrique de Cadeaux”

DSC_85560

Le Comité du Club Rotary Namur et ses membres réalisent et vendent des colis-cadeaux de fin d’année aux sociétés qui en font la demande .

En unissant les compétences personnelles, les carnets d’adresses et les métiers des membres du club, le club s’approvisionne en denrées de qualité et réalise bénévolement les colis-cadeaux
en commande.

« La Fabrique de Cadeau »
aux ateliers de la société QUATRIEME DIMENSION S.A.

Soirée Théatrale “Allons Aidons Dites Donc”

Le Comité du Club Rotary Namur et ses membres organisent annuellement une ou deux soirées théatrales.
Au programme ” Knock”, une comédie de Jules Romain, jouée par le Théâtre du Défi.
Au profit de qui ?

En Janvier 2014, Les bénéfices de cette soirée aideront “La Chaîne de l’Espoir Belgique”, qui soigne et opère des enfants qui n’ont pas eu la chance de naître dans un pays où l’accès aux soins est garanti.
En Avril 3013, L’activité “Ayons du Coeur” aida cette année le Centre MENA “Les Hirondelles” d’Assesse ” accueil des Mineurs Etrangers Non Accompagnés ”

Dans le passé on a déjà programmé :
le 30 avril 2013 ” Le fil à la patte “de Georges Feydeau, jouée par la Compagnie du Coeur, à la Maison de la Culture de Namur